Flyers spa, analyse et best practices

Flyers spa, analyse et best practices

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
25 Août 2015
0 Commentaire

Pour créer des flyers de qualité pour un institut de spa et massage, il est important de retrouver des éléments essentiels qui mettront en valeur votre publicité.

Aspect visuel

Tout d’abord vos flyers devront de préférence tenir sur un format simple et une seule page pour éviter aux potentiels clients de passer à côté de certaines informations en oubliant par exemple de tourner votre prospectus. Une police de caractère simple mais assez grosse doit figurer sur vos flyers pour toutes les informations importantes afin qu’elles soient faciles à lire par tous.

Au niveau des couleurs, optez de préférence pour des tons doux et clairs qui incitent à la sérénité comme le blanc ou encore le bleu ciel, le vieux rose ou encore le lilas. Vous pourrez jouer sur quelques ornements pour embellir votre affiche mais tout en restant très sobre.  Vous pourrez également rajouter une photo dans le thème de votre activité.

Le contenu du flyer

Vos flyers devront tout d’abord faire figurer en priorité le nom de votre enseigne + Son adresse + Numéro de téléphone et adresse mail. Le prix de vos séances et tout ce que vous proposez devra être listé de façon claire pour une lecture rapide. Ne surchargez pas votre flyer car le but est d’attirer l’attention du consommateur rapidement.

Choisissez quels éléments vous voulez mettre en avant afin de ne pas surcharger le flyers de toutes vos offres. Plutôt les offres d’accès au sauna et hammam ou bien les offres sur les massages par exemple.

Les avantages du flyer spa trouvé sur envato

flyer spa 2Au niveau de ce visuel :  le flyer est très bien présenté en mettant en avant des couleurs douces et le texte est assez lisible puisque la couleur ressort sur le fond. Les images d’illustration choisies sont parfaitement dans le thème et donnent envie aux consommateurs d’en savoir plus.

Le format est également parfait car tout peut être lu d’un trait et facilement tenir dans les mains.

Les points négatifs de ce visuel

On peut cependant reprocher à ce visuel de ne pas noter toutes les informations importantes comme l’adresse de l’institut. De plus, certaines images sont utilisées trop de fois et viennent un peu surcharger le tout. Néanmoins, ce visuel reste un très bon exemple de flyer à distribuer pour faire connaître un institut de spa et de massages, et donner l’envie aux lecteurs de venir essayer les formules proposées.

Imprimez vos flyers spa en faisant confiance à un imprimeur en ligne : http://www.veoprint.com/impression-flyers-massage

[haut]

Ecrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *