les 5 raisons de choisir un flyer pour communiquer
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7 Mai 2013
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Choisir un flyer pour communiquer est une solution qui propose de nombreux avantages, parmi tous ces avantages il y en a cinq qui sont particulièrement importants.
- Le premier avantage est son côté pratique. Bien plus agréable et facile à lire qu’un prospectus standard le flyers est de taille raisonnable et peut être disposé partout. Par exemple, il peut être glissé sous des essuie-glaces, dans une boîte aux lettres ou encore dans un sac à main ou une sacoche s’ils sont directement distribués de la main à la main.
- Second avantage, le flyer est un moyen de communication moderne, toutes les générations apprécient ces petits cartons, ils attirent l’attention et donnent envie d’être lus. Grâce à leur gabarit et leur matériau de fabrication, ils sont agréables à toucher ce qui est un élément non négligeable. Il n’est pas rare que les derniers soient conservés alors que les simples feuilles volantes sont presque immédiatement jetées car jugées sans intérêt, les flyers ont, quant à eux, l’air plus précieux.
- Troisième avantage, les flyers peuvent se plier complètement aux envies de ceux qui veulent communiquer. Des couleurs pastel ou très vivres, différentes polices pour la rédaction des messages, l’espace disponible sur les flyers est assez conséquent pour y inscrire un grand nombre d’informations sans pour autant avoir l’air surchargé. Avec leur look moderne et très avenant, ils sont un moyen de communication appréciés de toutes les générations.
- Quatrième avantage, leur prix. Les impressions de flyers coûtent beaucoup moins cher qu’un grand nombre des moyens de communication concurrents. Ils peuvent être imprimés en très grand nombre sans dénaturer leur design et ne demandent pas trop de recherches pour la création de leur design tant au niveau de leur look qu’un niveau de leur contenu.
- Cinquième avantage et non des moindres, le flyer se garde plus longtemps en meilleur état que les simples prospectus ou les feuilles volantes. Il est possible de choisir le grammage du flyer ainsi que la qualité de l’impression, mais il est également possible d’opter pour différents types de finition. Les flyers peuvent donc rester en parfait état bien plus longtemps. S’ils sont pliés, mouillés ou encore s’ils restent un certain moment au fond d’un sac ou encore au fond d’une poche, ils résisteront mieux aux rayures, aux perforations ou aux décolorations. Grâce à cette qualité, il est possible de prévoir longtemps à l’avance la distribution des flyers et ainsi couvrir une plus large zone de communication.
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