Les techniques pour réaliser un beau flyer

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les techniques pour réaliser un beau flyer, 5.0 out of 5 based on 1 rating
30 Avr 2013
0 Commentaire

Pour réaliser un beau flyer, on peut certes faire appel à un professionnel du graphisme. Mais sans aller aussi loin, on peut également le concevoir soi-même. Ce qui présuppose, premièrement, de définir le thème du flyer. Puis, cela fait, il s’agit de trouver une image correspond à ce thème, qui soit la plus parlante possible… lire plus →

Flyers : l’intérêt de privilégier un imprimeur en ligne soumis à la législation française

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Flyers : l'intérêt de privilégier un imprimeur en ligne soumis à la législation française , 5.0 out of 5 based on 1 rating
15 Avr 2013
0 Commentaire

Ces dernières années, le nombre d’imprimeurs en ligne s’est mis à grimper en flèche. Et si de prime abord, on serait tenté d’affirmer qu’une telle concurrence ne peut avoir qu’un impact positif sur les tarifs pratiqués (la lutte étant rude, les clients peuvent espérer des prix encore plus attractifs), force est de constater que malheureusement,.. lire plus →

La méthode AIDA

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
La méthode AIDA , 5.0 out of 5 based on 1 rating
6 Mar 2013
0 Commentaire

En matière de création de flyers, il existe une méthode de vente qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment : AIDA. Incontournable pour les uns, dépassée pour les autres, elle continue pourtant à être appliquée dans de nombreux domaines commerciaux, à commencer par la publicité et notamment le marketing de rue (ou « street marketing »)… lire plus →

Les petites astuces pour faire un flyer pas chers

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Les petites astuces pour faire un flyer pas chers, 2.0 out of 5 based on 1 rating
14 Fév 2013
0 Commentaire

Le flyer est un moyen de communication publicitaire particulièrement efficace, s’il est bien conçu. Néanmoins, même si ses retombées commerciales sont avérées, il faut bien avouer qu’une distribution de grande ampleur nécessite… une impression de flyers également d’envergure ! Ce qui implique des dépenses, non négligeables, même si ce mode de publicité figure parmi les.. lire plus →

L’intérêt des flyers pour les commerces de proximité

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
L’intérêt des flyers pour les commerces de proximité, 3.7 out of 5 based on 3 ratings
12 Jan 2013
0 Commentaire

Le flyer : mais quel est donc cet anglicisme, devenu un incontournable du « street marketing » ? Simplement un petit tract publicitaire (dont les dimensions sont souvent inférieures à celles d’une feuille de format A4) papier, imprimé sur une seule ou deux faces, et qui se distribue ou se dépose dans un endroit passant, afin de.. lire plus →