Flyer, chaque caractéristique son message : le recto / verso
Loin de reléguer les tracts au second rang, le recours massif à la communication digitale leur offre un nouvel essor. Les internautes sont peu enclins à prêter attention aux fenêtres publicitaires intempestives, préférant de loin un contact plus personnel. Il convient aux entreprises de bien choisir les caractéristiques de leurs produits. Pourquoi utiliser des tracts.. lire plus →
Flyer, chaque caractéristique son message : le grammage
Les flyers ont pour but de faire passer un message, et d’inciter les lecteurs à réaliser une ou plusieurs actions. Pour atteindre ces objectifs, il est important de bien concevoir le flyer, mais aussi de bien choisir le grammage du papier. Ce qu’est le grammage Globalement, le grammage représente l’épaisseur du papier. Un grammage faible.. lire plus →
Flyers, chaque caractéristique son message : la quantité
Il est important de rappeler que le flyer est une affiche en version miniature qui permet de promouvoir un évènement, des produits ou des activités. Une finition attractive ne suffit pourtant pas pour faire passer le message qu’il véhicule : la distribution joue un rôle extrêmement important. Mais comment définir le nombre de tracts à.. lire plus →
Flyers, chaque caractéristique son message : le format
Avant de passer commande pour des flyers, il est impératif d’en connaître les caractéristiques principales. Partez toujours de l’idée que cet outil de communication et marketing doit véhiculer des idées claires mais surtout persuasives. Ce qui nous amène au sujet qui nous intéresse : les formats. Comment choisir la taille de ses prospectus ? Les.. lire plus →
Analyse de flyers hôtels : quelles informations y trouver ?
Les flyers sont devenus des supports publicitaires indispensables et incontournables pour promouvoir des produits ou des activités. Sa conception et sa réalisation doivent pourtant non seulement informer, mais également donner l’envie de découvrir et de consommer. Tous les ingrédients doivent être soigneusement choisis pour produire un visuel agréable et convaincant, que ce soit pour le.. lire plus →
Derniers articles
- 23 Août 2016Communiquez sur les bonnes résolutions de la rentrée !
- 15 Juil 2016Communiquez sur vos activités estivales avec le dépliant !
- 06 Juin 2016Bientôt la fête de la musique, analyse visuelle d’un flyer !
- 25 Avr 2016Les avantages du dépliant 3 volets
- 21 Mar 2016Un flyer de location de vélos bien pensé !